• Ordre
  • Ordre dans le monde

Ordre dans le monde

ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL
  1. Frère Rubén Martínez Ortega, OP, a été élu Prieur provincial lors du Chapitre qui s’est tenu au couvent royal de Saint-Thomas-d’Aquin à Avila, Espagne, le 5 août 2021. Après la…

    The post Nouveau Prieur provincial de la Province de Notre Dame du Rosaire appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

  2. Frère John Martin Harris, OP, a été élu Prieur Provincial de la Province d’Irlande le 4 août 2021 au cours du Chapitre qui s’est tenu au Couvent St. Mary’s, Tallaght,…

    The post Nouveau Prieur provincial de la Province d’Irlande appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

  3. Le 9 juillet dernier, une image de la Vierge du Rosaire de Chiquinquirá a été placée dans les jardins du Vatican, à l’occasion du 102e anniversaire de son couronnement comme…

    The post La patronne de la Colombie dans les jardins de la Cité du Vatican appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

  4. Après l’érection du Monastère du Saint Sacrement à Ilorin, le Maître de l’Ordre, Frère Gerard Timoner, O.P., accompagné de son Socius pour l’Afrique, Frère Charles Ukwe, O.P., a entrepris une…

    The post Le Maître de l’Ordre visite la Province de Saint-Augustin, Afrique de l’Ouest appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

  5. Depuis quarante ans, les études concernant Dominique et la naissance de son ordre se sont profondément renouvelées notamment en France, en Grande-Bretagne et en Italie. Au bénéfice de ces recherches,…

    The post Publications dans le cadre du Jubilé appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

S'inscrire à la newsletter

Merci d'indiquer votre nom et votre adresse email pour vous inscrire à notre newsletter et vous tenir informé des activités des Dominicains de Belgique

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Contactez-nous

Merci d'indiquer clairement l'objet de votre demande

Merci d'indiquer à nouveau votre nom
Merci d'indiquer votre email Votre email n'est pas valide
Merci d'écrire un message