Interview du frère Aurélien

Un frère belge vient de rejoindre le couvent St-Hyacinthe à Fribourg. Interview à découvrir sur le site de frères de Suisse.

Notre communauté du couvent St-Hyacinthe a accueilli le frère Aurélien Zincq, fils de la province de Belgique de notre Ordre.

Tout comme les autres nouveaux frères qui sont arrivé ces derniers mois – de la Belgique, de l’Italie et des États-Unis – le frère Aurélien est un homme aux talents et capacités inhabituels.

Né le 30 mai 1989 d’un père belge et d’une mère italienne, il est docteur en philosophie de l’Université de Liège et docteur en sciences humaines de l’Université d’Urbino. Mais en tant que dominicain, le frère Aurélien est relativement jeune : il vient de faire sa profession simple il y a quelques semaines.

Nous trouvons que des interviews, illustrées par des photos et des vidéos liées aux expériences d'un frère, sont un excellent moyen de faire connaissance avec quelqu'un de nouveau – et de le présenter à nos amis. Nous sommes donc ravis que le frère Aurélien ait trouvé le temps de s'asseoir avec la rédaction pour cette brève interview.
Interview complète à découvrir sur le site de frères Dominicains de Suisse.

S'inscrire à la newsletter

Merci d'indiquer votre nom et votre adresse email pour vous inscrire à notre newsletter et vous tenir informé des activités des Dominicains de Belgique

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Contactez-nous

Merci d'indiquer clairement l'objet de votre demande

Merci d'indiquer à nouveau votre nom
Merci d'indiquer votre email Votre email n'est pas valide
Merci d'écrire un message